The dream team du gay de Maunique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dream team du gay de Maunique

Le forum de le dream team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 9 avril 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 9 avril 2006 Empty
MessageSujet: Samedi 9 avril 2006   Samedi 9 avril 2006 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:44

Voila petit foot depuis quelque temps avec autant de monde
on a commencer a jouer puis des gars se sont ramener donc on a fini notre match entre nous et on a fe 3 team
Team1 : Jonathan Alexis Matthieu Thomas Christophe
Team2 : JC Roy Romain Arthur Thibaut
Team3 : d'autre gars ( dont "rémi" qui a fait un match fuck )

alors on a fait plusieurs match et maleureusement on c tjs fe piner par l'equipe 3
l'equipe 1 est aller 2 fois au tir au but mais on tapper a 3 reprise les poteau durant cette séances Mad
l'équipe 2 a fait une prolongation contre l'equipe 1 mais a quand meme perdu

alors fait marquant de ce foot un gars c ramener c inscruster et a jouer et c dailleur de la que vien son surnom rémi qui na pas d'ami apres quelque engeulade il a jouer ds lequipe 3 pendant un match et apres quand lequipe 2 est revenu il c barrer puisqu'il netait pas le bien venu ( dsl pour lui Neutral mais on etait bien avec 3 equipe de 5 et c'etait pas la St Cruste Evil or Very Mad )

bon voila l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 9 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril 2006   Samedi 9 avril 2006 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:42

C'était un foot fort seinpatique, il est vrai que l'on a toujours pas réussi à battre les challengers mais on a quand même bien joué.J'étais heureux de jouer dans la team 1, car personne s'engueulait et tout le monde s'entraidait, j'étais fier d'être avec ces partenaires.
Premier match on perd 3 à 0, second match 1 partout tire au but on perd(poteau droit de jo, transversale de alexis (qui n'a pa cadré un seul des ses 2 tirs lors de cette phase de tirs au buts Razz )), et de même pour le 3è match 1 partout et on reperd au tire au but ( poteau de matt tout près de la lucarne droite quand on regarde les buts).
Ce qui m'a plu dans notre dernier match c'est le but qu'on a marqué: je tire a l'éntrée de la surface avec espoir, je vois la balle qui dévit du cadre et avant que je me dise "merde", une grande folle en blanc fait une belle déviation (dos au but et du gauche il me semble scratch ) dans le but adverse, TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE!!! Et vous avez bien sur reconnu le buteur ce n'est autre que jo (le taxi Very Happy ).Pour ce qui est de la team 2, j'avoue je n'ai pas suivi leurs recontres ( et oui je discutais..) donc si vous avez des choses à nous dire je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 9 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril 2006   Samedi 9 avril 2006 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:37

rien a dire cetait une equipe de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 9 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril 2006   Samedi 9 avril 2006 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:58

En tout cas nous sommes en progression pour la suite des évènements, reste à savoir les bonnes combinaisons possibles à faire pour que tout se passe bien. Si on est motivé et que l'on ne se gueule pas dessus, je pense que l'on pourra réussir quelquechose de bien. Pour l'instant je suis sur d'une chose, c'est que sur le terrain je m'entend bien avec Jo Matt et Cris. Et j'espère qu'il en sera de même avec les autres mauniquiens....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Floodeur
Floodeur
Arthur


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : envoyer moi un message et je vous enverrai un plan !
Date d'inscription : 09/01/2006

Samedi 9 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril 2006   Samedi 9 avril 2006 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:32

on a jouer comme des merde et du coup on arrive jamais a gagner
je cite pas du coup pourrave de JC de sortir du but et de pas y revenir tt de suite confused
Citation :
transversale de alexis
apres les gars ils ont regarde le ballon et la transveral pour voir si y'avait pas des marques dessus (tellement alexis a shooter comme une brute Arrow resulta:il a pas cadré , dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com/
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 9 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril 2006   Samedi 9 avril 2006 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:56

Merci.Toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Floodeur
Floodeur
Arthur


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : envoyer moi un message et je vous enverrai un plan !
Date d'inscription : 09/01/2006

Samedi 9 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril 2006   Samedi 9 avril 2006 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:25

oui , en ce moment j'essaye de moins tire comme une brute, + cadre , et ca va mieux (on est tro aller dans la logique brute --->fodra faire ca le 10 juin , les buts seront plus grands, le terrain aussi Twisted Evil )
C tellement de shooter fort et de "decompresser"!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com/
jonathan
Moyen floodeur
Moyen floodeur



Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 9 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril 2006   Samedi 9 avril 2006 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:18

s étè vrèmen un bon foot, j étè vrèmen motivé car lè gen de mon ékipe étè ossi motivé se ki fè kon a vrèmen bien joué ( a par le premier match é encore) é sentè tous bien é on étè tous solidère é on s engueulè pa comme l otre ékipe , le 2ème match é le 3ème match on jouè vèmen bien é sè sa joué a pa gran chose surtou o 3è match a vec 2 poto de moi un de cris ( pendan le match ) é un de mathieu o pénalty ! on mankè de réussite mè le principal sè k on a vrèmen bien joué é ke pour moi jè travaillé mon physike pour le 10 juin é pour info pour alèxi jè marké du pied goche si mè souvenir sè bon é merci pour lè complimen alexi mè toi osi ta bien joué enrevenan vite dè foi en défense é en récupéran plein de ballon , mè tte l ékipe a bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 9 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril 2006   Samedi 9 avril 2006 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:27

Je suis heureux de voir que certains ont pris du plaisir samedi.On est arrivé à un niveau ou peut produire du beau jeu et commencer à rivaliser physiquement avec d'autres équipes.l'esprit footballistique on commence à l'avoir, mais pour le 10 juin il nous reste le physique à avoir pour remporté les duels et faire courir les adversaires. Sinon en ,il faut qu'on enflamme le park et qu'on s'éclate comme des petits fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 9 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril 2006   Samedi 9 avril 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 9 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 mai 2006
» Samedi 13 mai 2006
» samedi 18 mars 2006
» Samedi 11 Mars 2006
» Samedi 14 Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dream team du gay de Maunique :: Résultats des matchs-
Sauter vers: