The dream team du gay de Maunique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dream team du gay de Maunique

Le forum de le dream team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 18 mars 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

samedi 18 mars 2006 Empty
MessageSujet: samedi 18 mars 2006   samedi 18 mars 2006 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:46

Petit foot fort seinpatique, nosu allons pa tourné autour du pot voici les joueurs présents:
Thibaut, Jonathan, Matthieu, JC, Christophe, Romain, Kévin, Arthur, Roy et Alexis.
Au début on a fait un match entre nous avec que des challengers vienne nou cassé les couilles sur le gran terrain.La Dream Team a failli se dissoudre, a un moment certain voullai aller a gazelec et dotre rester o gay.Ensuite on a donc décider de faire un tournoi avec 3 ékipes et tourner toutes les 10 mins.cete partie la ma un peu cassé les couilles donc on va passé se passage.Le moment intéressant arriva vers 15 h 30 ( seul poin négatif tibo na pa voulu participer a ce match inter mauniquien), on a fait un 5VS 5 réparti ainsi:

Equipe 1: Jonathan, Christophe, Matthieu, Kévin, Alexis.
Equipe 2: Arthur, Roy, JC, Romain et Zidane

javou g un gro trou de mémoire en ce ki concerne les buteurs le match c fini sur 3 a 3...
rafraichissez ma mémoire en laissan vos coms ( je sui vraimen désoler comme stagiaire je sui pa super...)
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

samedi 18 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 mars 2006   samedi 18 mars 2006 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:52

lol t pas stagiaire
t secretaire Very Happy
pour les buteurs je c pas trop mat et joe on marquer ainsi que zidane mais pour les autres jai pas ete tres attentif malgré que je pouvai regarder le match sans probleme jai pas fait attension Neutral dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
Arthur
Floodeur
Floodeur
Arthur


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : envoyer moi un message et je vous enverrai un plan !
Date d'inscription : 09/01/2006

samedi 18 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 mars 2006   samedi 18 mars 2006 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:18

jsais pas tro non plus , mai j'en est pas mis ,alors que j'aurai pu Sad
et puis Zidane jouait pas mal perso (dommage que tibo n'est pas pu jouer a sa place )
sinon les 3 equipes avant CT pas mal ca a permis de parler de de motive avant de rentre dans le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com/
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

samedi 18 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 mars 2006   samedi 18 mars 2006 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:35

Oui c vrai ke ce petit tournoi a 3 ékipes étai trè intéressant.Et le fai ke lékipe gagnante reste sur le terrain ça motive et on peu ainsi faire du bo jeu et faire en sorte ke lékipe gagne.Ainsi on voi certaine combinaison possible entre certains joueurs et voir les qualités de chacun sur le terrain a certains postes.Etan donné ke la moitié de l'OGM étai sur la touche pendan ke lotre jouait, cela nou permettai ainsi de mieu voir le jeu des otres et on se ren compte des qualités de certain kon navai pa forcémen remarqué auparavan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 18 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 mars 2006   samedi 18 mars 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 18 mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 Mars 2006
» Dimanche 5 Mars 2006
» Samedi 20 mai 2006
» Samedi 13 mai 2006
» Samedi 14 Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dream team du gay de Maunique :: Résultats des matchs-
Sauter vers: